Accueil > Instantanés de séance > Février 2015
Instantanés de séance n°6 Février 2015 Les élus CGT du CDEP BUS tiennent tout d’abord à remercier l’ensemble des agents, qui une nouvelle fois lors du vote aux élections professionnelles de novembre dernier, ont fait le choix de placer notre organisation syndicale en tête chez les opérateurs. Renouvelée pour moitié et rajeunie, l’équipe CGT du CDEP analysera les dossiers présentés par la direction du Département Bus, pendant les 4 prochaines années du mandat. A travers ce bulletin, elle vous informera et vous rendra compte de ses travaux. 2015 sera une nouvelle fois le temps des attaques tout azimut de la direction. Augmentation du temps de conduite des Machinistes- Receveurs, déréglementations et recherche de productivité dans tous les secteurs, fusions de dépôts, statut du personnel, contrat STIF etc... 2015 sera aussi l’année où l’ensemble des agents n’auront aucune augmentation de salaire, alors que la RATP a une nouvelle fois un résultat net de plusieurs centaines de millions d’euros en 2014. Pour les élus CGT du CDEP, du travail en perspective et surtout des luttes à construire avec les agents !
le 6 mars 2015 Imprimer cet article