Accueil > Campagnes > Retraites > Mobilisation générale !
Retraite le 23 septembre... Mobilisation générale ! Après l’immense succès du 7 septembre, le doublement du nombre de gréviste au département BUS et le soutient de la population, nous devons franchir une nouvelle étape dans la mobilisation.

Pour obtenir une réforme autre que le « plan Medef » également appelé « Plan Sarko » et la prise en compte des revendications des salariés, pour que celle-ci soit efficace, juste et SOLIDAIRE, nous devons continuer à élargir la mobilisation afin qu’elle devienne très largement majoritaire.

L’intersyndicale nationale propose une poursuite du conflit le 23 septembre. Sa nature, sa force et sa capacité à exprimer durablement notre détermination pour obtenir des mesures de justice sociale efficaces afin d’assurer la pérennité de notre système de retraite par répartition mérite que nous employons les 15 jours qui nous séparent de cette échéance afin de convaincre l’ensemble de nos collègues dans nos dépôts, sur nos lignes à se déclarer gréviste pour le 23 septembre.

La CGT prendra des initiatives pendant ces 15 jours, avec pour point fort le 15 septembre, afin d’élargir le mouvement. Elle vous invite à y participer en proposant l’action autour de vous. Tous sont concernés parents, amis et au quotidien les usagers qui empruntent nos lignes chacun doit être persuadé de la nécessité d’un tel rassemblement.

Nous avons 15 jours pour nous mobiliser ;

Nous avons 15 jours pour construire ensemble un mouvement majoritaire, toujours plus déterminé et durable.

En pièce jointe l’alarme sociale et le communiqué commun de la RATP.

le 9 septembre 2010 Imprimer cet article